Définition et sens de Acide hyaluronique en Médecine Esthétique
Que veut dire Acide hyaluronique en Médecine Esthétique? Vous trouverez ci-dessous une définition du mot Acide hyaluronique en Médecine Esthétique Vous pouvez également ajouter une définition de Acide hyaluronique en Médecine Esthétique.

1

0   0

Acide hyaluronique en Médecine Esthétique


L'acide hyaluronique entre depuis de nombreuses années dans le traitement de l'arthrose, dans la cicatrisation des plaies, et en chirurgie ophtalmologique pour les cataractes ou les transplantations de cornée. Aujourd'hui, l'acide hyaluronique est utilisé en médecine esthétique comme produit de comblement. Appelé "filler", il se présente sous la forme d'un gel transparent, plus ou moins fluide, en fonction de la réticulation. Il est injecté dans la peau pour combler les rides ou améliorer son élasticité grâce à son grand pouvoir d'hydratation.

La substance injectée est plus ou moins concentrée delon la zone traitée. Elle l'est très peu pour les rides superficielles de la patte d'oie ou le contour de la bouche, et beaucoup plus pour les rides profondes, les rides d'amertume ou les sillons naso-géniens.
lilou13 - 7 avril 2020

Ajoutez définition de Acide hyaluronique en Médecine Esthétique
Nombre de mots
Nom:
E-mail: (*optionnel)

<< corniaule, corniole