Définition et sens de Fibre de coco
Que veut dire Fibre de coco? Trouvez ici 4 définitions du mot Fibre de coco. Vous pouvez également ajouter une définition de Fibre de coco.

1

1   1

Fibre de coco


Fibre végétale naturelle qui entoure la noix de coco, destinée à sa protection. Utilisée en mélange dans le substrat ou plus rarement, pure.
Source: wiki-plante-carnivore.com

2

1   1

Fibre de coco


La fibre de coco ou coir est une fibre végétale, naturelle qui entoure et protège la noix de coco, fruit du cocotier.À l'extérieur de la noix, sous une enveloppe lisse, de couleur vert clair ou [..]
Source: fr.wikipedia.org

3

0   1

Fibre de coco


Le concept de cet isolant d’origine végétale a vu le jour dans les années 1970. L’intérêt de ces fibres provenant de la fameuse noix de coco, tient en premier lieu à son élasticité et son [..]
Source: lebricolage.net

4

0   2

Fibre de coco


La fibre de coco est le nom donné à la fibre qui compose l'épais mésocarpe ou coque du fruit de la noix de coco, cette fibre est utilisée pour la fabrication de cordes, de nattes et de nombreux autres produits. Lorsque l'enveloppe est traitée, les fibres longues de valeur industrielle sont éliminées, laissant une quantité considérable de tissu médullaire et de fibres de longueur courte à moyenne. Ces matériaux restent disponibles en tant que déchets, pour lesquels aucune utilisation industrielle significative n'a été développée, et sont généralement incinérés ou rejetés de manière incontrôlée.
beauteduvisage - 15 février 2022

Ajoutez définition de Fibre de coco
Nombre de mots
Nom:
E-mail: (*optionnel)

<< Ecoconstruction Fil du bois >>
Definition-dictionnaire.com est un dictionnaire écrit par des gens comme vous et moi.
Participez et ajoutez un mot. Tous types de mots sont les bienvenus!

Ajouter une définition